Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 étudiants étrangers

Aller en bas 
AuteurMessage
sally
Invité




étudiants étrangers Empty
MessageSujet: étudiants étrangers   étudiants étrangers Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:42

salut à tous,

je suis une lycéenne allemande et je suis très intéressée par l'EII. Comme le francais n'est pas ma langue maternelle je me demande si je pourrais quand même réussir les études de traduction et intérpretation à l'EII. Est-ce que quelqu'un sait comment autres étudiants étrangers le font? Est-ce qu'il y a des aides supplémentaires?
Je sais qu'à l'isti il y a aussi des cours d'allemand particulièrement pour les allemands. Est-ce que ca existe aussi à l'EII? Je suis très reconnaissante de vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ro

Ro


Nombre de messages : 1296
Age : 38
Localisation : Mons
Année + Langues : Etudiant 1ère Mââââsteuuuw Anglais-Allemand
Date d'inscription : 26/11/2005

étudiants étrangers Empty
MessageSujet: Re: étudiants étrangers   étudiants étrangers Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:56

Hallo !

Je ne peux pas vraiment te répondre, je peux juste te dire qu'une étudiante de Heidelberg a entamé des "études régulières" à l'EII et elle est maintenant en première ou deuxième Bachelier... Elle pourra sûrement t'aider et répondre à toutes tes questions Wink

Ich finde mal ihre E-Mail Adresse und halt dir auf dem laufenden !


Romain
Revenir en haut Aller en bas
sally
Invité




étudiants étrangers Empty
MessageSujet: Re: étudiants étrangers   étudiants étrangers Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:57

Merci! ca serait trop bien est très gentil de toi. Et merci pour m'écrire en allemand! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ro

Ro


Nombre de messages : 1296
Age : 38
Localisation : Mons
Année + Langues : Etudiant 1ère Mââââsteuuuw Anglais-Allemand
Date d'inscription : 26/11/2005

étudiants étrangers Empty
MessageSujet: Re: étudiants étrangers   étudiants étrangers Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:23

Gefunden ! Bitte sehr : carola.weis@gmx.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étudiants étrangers Empty
MessageSujet: Re: étudiants étrangers   étudiants étrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étudiants étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser