Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht

Aller en bas 
AuteurMessage
Charline
Invité




Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht Empty
MessageSujet: Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht   Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:12

Bonjour,

Je suis une étudiante en traduction à Liège et je vais partir en erasmus en septembre à Maastricht à la Hogeschool Zuyd.
A ce qu'il paraît, cette école fait partie de vos choix, et j'aurais voulu quelques infos de personnes qui seraient parties là-bas.
J'espère que c'est le cas..

Je dois rentrer au plus vite les cours choisis et j'aurais aimé savoir les cours que vous avez eu et ce que vous en avez pensé.

Toute autre information sur Maastricht, l'école, les cours, les profs sont les bienvenus Smile

Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Nombre de messages : 69
Localisation : un ptit village près de Liège :)
Date d'inscription : 18/01/2008

Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht Empty
MessageSujet: Re: Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht   Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:40

salut!