Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht

Aller en bas 
AuteurMessage
Charline
Invité




Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht Empty
MessageSujet: Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht   Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:12

Bonjour,

Je suis une étudiante en traduction à Liège et je vais partir en erasmus en septembre à Maastricht à la Hogeschool Zuyd.
A ce qu'il paraît, cette école fait partie de vos choix, et j'aurais voulu quelques infos de personnes qui seraient parties là-bas.
J'espère que c'est le cas..

Je dois rentrer au plus vite les cours choisis et j'aurais aimé savoir les cours que vous avez eu et ce que vous en avez pensé.

Toute autre information sur Maastricht, l'école, les cours, les profs sont les bienvenus Smile

Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Nombre de messages : 69
Localisation : un ptit village près de Liège :)
Date d'inscription : 18/01/2008

Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht Empty
MessageSujet: Re: Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht   Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:40

salut!

bon, je ne saurai pas répondre à tes questions concernant les cours à Maastricht car je suis en ce moment en Erasmus à Leipzig, mais juste pour te dire que peu importe les cours que tu mettras sur ton learning agreement avant de partir, une fois sur place tu changeras la moitié, voir tout ton programme, comme ça s'est passé pour la plupart des gens! ce truc de "vous devez absolument faire votre programme de cours avant de partir", c'est uniquement pr être en ordre niveau administratif, mais c'est vmt difficile de choisir des cours alors qu'on ne sait pas à quoi s'attendre.
Ici on a eu 2semaines pr aller de cours en cours pr voir si ils nous intéressaient, et résultat j'ai modifié mon programme entièrement. Je pense que ça se passe comme ça pour tous les erasmus!

J'espère qd mm que tu auras des réponses, pcq c'est tjs cool d'avoir qqs conseils de gens qui sont allés là où tu vas!

bonne merde pr les exams et bon erasmus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmus à la Hogeschool Zuyd à Maastricht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erasmus en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser