Les amis de l'EII

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

informations

AuteurMessage
Jen
Invité

MessageSujet: informations   Mer 4 Aoû 2010 - 13:32

Salut à tous,
je compte m'inscrire à l'eii en anglais-russe et j'aimerais savoir si quelqun pourrait me donner des informations sur le cours de russe.
Vous pourriez aussi m'expliquer le déroulement de la première journée avec l'acceuil des 1ère.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Année + Langues : 1ère master anglais-allemand

MessageSujet: Re: informations   Sam 28 Aoû 2010 - 10:44

Tiens, on a oublié de te répondre, à toi...

Pour ce qui est du cours de Russe, tout ce que je sais c'est qu'on reprend tout à zéro. Par contre, il faut s'accrocher parce qu'avec 8-9h par semaine, on avance vite!

La première journée de cours des premières, si je me rappelle correctement, tu vas avoir droit au discours du doyen, puis découvrir ton horaire, tes petits camarades de classe et éventuellement déjà passer quelques heures avec un prof qui parlera un peu de son cours...

Il va de soi que l'option la plus marrante pour entamer l'EII, ce sont les Welcome Days! Entièrement organisés par l'AGE (donc par des étudiants), tu découvriras la ville, l'unif et les autres étudiants dans la joie et la bonne humeur!

Nettement plus marrant que le doyen!
gwen

Année + Langues : 2e master anglais-russe

MessageSujet: Re: informations   Lun 30 Aoû 2010 - 14:20

Salut Jen,

Victoria t'as donné toutes les infos nécessaires pour le premier jour. Rien à ajouter.

Pour ce qui est du russe, dès le premier jour (ou le deuxième), les cours se donnent exclusivement en russe. No worry, pour les infos importantes la prof parle en français et on est à peu près tous au même niveau, à savoir: zéro. Une chose est certaine: le russe va occuper tout ton temps.
Si tu aimes et que tu travailles, tout ira bien. Je ne saurais te donner plus de précisions quant au contenu du cours de première pcq depuis ma première (il y a déjà 4 ans) les choses ont bien changé.

j'espère que j'ai répondu à ta question Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations   

informations
Page 1 sur 1