Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 examen d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariie
Invité




examen d'entrée Empty
MessageSujet: examen d'entrée   examen d'entrée Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:56

Bonjour à tous,

Voilà je suis intéressée par les études en traduction et j'aimerais me lancer dans l'Anglais et l'Allemand. Mais la semaine passée, ma prof d'Anglais, qui elle aussi était étudiante à l'EII il y a déjà un bon moment de ça, m'a parlé d'un examen que l'on ferait passer aux étudiants désirant s'inscrire en Anglais afin de délimiter le nombre d'étudiants pour cet section. N'ayant jamais penser à poser ce genre de question lors de salons ou de portes ouvertes, j'aimerais donc savoir si cet "examen" est toujours d'actualité ou non.

Un grand merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Bone

T-Bone


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Belgique
Année + Langues : BA2 - Anglais - Espagnol
Date d'inscription : 03/10/2009

examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: examen d'entrée   examen d'entrée Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:05

Bonjour!

ALors, je n'en avais jamais entendu parlé mais, à ton soulagement sûrement, ce n'est plus le cas actuellement.

Les étudiants s'inscrivant en anglais par contre sont censé déjà avoir une base derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
Invité




examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: examen d'entrée   examen d'entrée Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:06

ok Smile
en effet je suis soulagée de l'apprendre Smile
un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricorich

ricorich


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Mons
Année + Langues : 1re master anglais - espagnol
Date d'inscription : 18/01/2008

examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: examen d'entrée   examen d'entrée Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:03

Il y a dix ans de cela, le test était d'application. Fini depuis.
Je l'ai d'ailleurs passé à l'époque. Tu passais un test d'anglais et français et tu recevais une éval et on te disait si oui ou non ça irait selon tes points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: examen d'entrée   examen d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser