Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question d'une future étudiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickela
Invité




Question d'une future étudiante Empty
MessageSujet: Question d'une future étudiante   Question d'une future étudiante Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:33

Bonjour à tous,

j'ai eu la possibilité de faire des traductions pendant quelques mois à l'étranger sans avoir de diplôme de traductrice. De retour en Belgique depuis quelques mois, j'ai pris la décision de reprendre des études et ce en traduction. Mes langues maternelles sont le français, l'italien et l'espagnol, j'ai également un bon niveau d'anglais. Je me demande s'il est vraiment utile de piocher dans mes connaissances pour le choix des langues étrangères ou s'il est préférable de choisir deux nouvelles langues, dans ce cas-ci je choisirais russe-portugais, dans le cas contraire anglais-russe.

J'aurais une autre question, y a-t-il beaucoup d'étudiants (>30 ans) qui reprennent des études sur le tard à l'EII?

Merci d'avance pour vos réponses

Mickela
Revenir en haut Aller en bas
ricorich

ricorich


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Mons
Année + Langues : 1re master anglais - espagnol
Date d'inscription : 18/01/2008

Question d'une future étudiante Empty
MessageSujet: Re: Question d'une future étudiante   Question d'une future étudiante Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:23

Hello,

Ben si tu veux être plus à l'aise, tu peux prendre des langues où tu te sens bien (tu auras moins difficile pour les compos, etc.) Maintenant c'est "up to you" si tu veux te lancer un nouveau défi et apprendre une nouvelle langue. Pour ce qui est des personnes de plus de 30 ans, je pense pas qu'il doit y en avoir, ou on les compte sur les doigts de la main. J'ai moi-même 27 ans et je suis déjà un des "vieux". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickela
Invité




Question d'une future étudiante Empty
MessageSujet: Re: Question d'une future étudiante   Question d'une future étudiante Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:04

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je serai très probablement une nouvelle "vieille" même si je n'ai que 30 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Nombre de messages : 1451
Age : 36
Localisation : de retour en Belgique...
Année + Langues : Diplômée en traduc anglais-danois ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Question d'une future étudiante Empty
MessageSujet: Re: Question d'une future étudiante   Question d'une future étudiante Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:08

Mickela a écrit:
je choisirais russe-portugais, dans le cas contraire anglais-russe.

Le portugais n'est pas une des 7 langues que tu peux choisir pour ta combinaison de base... Ça t'aiderait peut-être à choisir les langues que tu veux étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'une future étudiante Empty
MessageSujet: Re: Question d'une future étudiante   Question d'une future étudiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une future étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Petite Question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser