Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reprendre des études à 25 ans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sof85
Invité




Reprendre des études à 25 ans... Empty
MessageSujet: Reprendre des études à 25 ans...   Reprendre des études à 25 ans... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:36

Bonjour à tous! cheers

Je viens d'avoir 25 ans et je suis enseignante... Je souhaiterais reprendre des études de traduction - interprétariat... Un peu tard, je sais mais je suis hyper motivée!!! clown

J'aurais quelques questions à vous poser...

- Quelles langues choisir? Quelles sont celles qui seraient les plus "utiles" pour ma future vie professionnelle? Faut-il se diriger vers des langues plus spécifiques telles que le danois, le suédois, l'arabe, le russe, le chinois ou que sais-je?

- Faut il déjà connaitre un minimum ces langues ou reprenons-nous tout depuis le début? Pour ma part, je pense que je m'en sortirait assez facilement en Anglais, ayant déjà eu quelques bases durant mes études secondaires.. Mais est-ce suffisant?

- Y a-t-il des personnes qui reprennent des études "sur le tard" comme moi à l'EII?

D'avance je vous remercie et attend vos réponses avec impatience! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Choda Boy



Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : D
Année + Langues : DD
Date d'inscription : 15/01/2006

Reprendre des études à 25 ans... Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études à 25 ans...   Reprendre des études à 25 ans... Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:38

Bonjour,