Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 initiation à l'interprétation à Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
Annesoph
Invité




initiation à l'interprétation à Liège Empty
MessageSujet: initiation à l'interprétation à Liège   initiation à l'interprétation à Liège Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:07

Salut !
Je m'appelle Anne-Sophie, je suis étudiante en BAC3 traduction-interprétation à Liège. L'an prochain je devrai choisir mon master. Je souhaite me tourner vers l'interprétation car j'en ai un peu marre de la traduction, et ça a toujours été mon but en m'inscrivant dans ces études. En septembre, l'ULg organise deux semaines d'initiation à l'interprétation. Il me semble, mais je n'en suis pas sure, que vous avez ce cours en 3ème. Pourriez-vous m'expliquer un peu comment ça fonctionne, quel est le niveau de difficulté. J'ai eu des cours d'interprétation en Erasmus à Maastricht. C'était pas trop difficile mais les sujets étaient généraux, c'était surtout culturel. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Ou bien c'est directement de la politique, de l'économie etc.

Merci !

Et peut-être qu'on se verra d'ici un peu plus d'un an, vu qu'on doit faire notre seconde année à Mons Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimzy

gimzy


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ponta Delgada
Année + Langues : Diplômé en interprétation anglais-espagnol
Date d'inscription : 01/01/2006

initiation à l'interprétation à Liège Empty
MessageSujet: Re: initiation à l'interprétation à Liège   initiation à l'interprétation à Liège Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:17

Bonjour Anne-Sophie,