Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Si je prends anglais-néerlandais

Aller en bas 
AuteurMessage
Bapt.B
Invité




Si je prends anglais-néerlandais Empty
MessageSujet: Si je prends anglais-néerlandais   Si je prends anglais-néerlandais Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:26

Bonjour à tous,
Juste un petit renseignement à vous demander: comment se passe les cours de ndls dès la 1ère ? On revoit certaines matières du niveau secondaire? Expliquez, comme vous le pouvez, cette option.
Est-ce qu'il y a plus de débouchés que l'espagnol?
Un grand merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa

Lunaa


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Horrues
Année + Langues : 3eme bac Anglais - Néerlandais
Date d'inscription : 22/09/2008

Si je prends anglais-néerlandais Empty
MessageSujet: Re: Si je prends anglais-néerlandais   Si je prends anglais-néerlandais Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:58

Salut !
Je finis actuellement ma 3ème bac en anglais-néerlandais -
Alors je me suis posé exactement la même question que toi en ce qui concerne le néerlandais. Mais crois-moi, ça passe tout seul, ils revoient certaines bases en début d'année pour un peu voir ou en est le niveau des élèves et puis c'est parti mon kiki !!
En ce qui concerne les débouchés, tout dépend si tu veux travailler à un niveau belge ou pas. Il est clair qu'en Belgique tu n'auras aucun soucis à trouver du boulot avec le néerlandais, mais en international, j'pense pas que ce soit si demandé que ça lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bapt.B
Invité




Si je prends anglais-néerlandais Empty
MessageSujet: Re: Si je prends anglais-néerlandais   Si je prends anglais-néerlandais Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:08

Salut:)
Jolie photo Wink
Oui, je pense rester plutôt en Belgique vu mes diverses inspirations pour plus tard lol
Je suis soulagé d'apprendre qu'on revoit les bases au début Wink
Mais plus exactement, on fait quoi comme genre d'exercices?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je prends anglais-néerlandais Empty
MessageSujet: Re: Si je prends anglais-néerlandais   Si je prends anglais-néerlandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je prends anglais-néerlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anglais-allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser