Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques renseignements...

Aller en bas 
+4
eunice
Blabla123
Précieux
T-Bone
8 participants
AuteurMessage
lapianis
Invité




Quelques renseignements... Empty
MessageSujet: Quelques renseignements...   Quelques renseignements... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:43

Bonjour à tous!
voilà, je suis en terminale en france et je me pose pas mal de questions au sujet de mon orientation. J'entends parler de l'EII depuis bien longtemps, et l'interprétation dans les comissions européennes m'ont toujours fait rêver. Néanmoins je me demande s'il y a des débouchés ou si au contraire les places sont rares, dans ce cas que faire?
Je suis bilingue espagnol ( trilingue avec le catalan, dailleurs je me demandais s'il n'y avait aucune spécialité Catalan à l'EII??? ) et mon niveau d'anglais est satisfaisant, très bon par rapport à ma classe. Inutile de dire que les langues étrangères m'interessent beaucoup. Donc mon idée était de prendre Espagnol-Anglais, c'est possible? puis en 3è bach prendre portugais?
et aussi...je suis en professionalisation piano au conservatoire, je suppose qu'avec l'EII je devrais arrêter par manque de temps ? j'aimerais en savoir un peu plus sur le rythme du travail, les matières qui vous interessent le plus, ou le moins...
et une autre question...avec l'EII on peut quand même devenir professeur de langue?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
T-Bone

T-Bone


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Belgique
Année + Langues : BA2 - Anglais - Espagnol
Date d'inscription : 03/10/2009

Quelques renseignements... Empty