Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cours introductifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen-P




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Jemappes
Année + Langues : 2ème bac anglais-russe
Date d'inscription : 27/08/2010

cours introductifs Empty
MessageSujet: cours introductifs   cours introductifs Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:06

Salut à tous,

voilà je me suis inscrite aux cours introductifs et je voulais savoir si d'autres sont aussi inscrit. Si oui vous pouvez me dire si ils envoient un document ou un mail pour confirmer l'inscription parce que je n'ai rien reçu et les cours comment lundi donc...

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chloé_D

Chloé_D


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Namur/Mons
Année + Langues : 3° BAC anglais-allemand
Date d'inscription : 26/08/2010

cours introductifs Empty
MessageSujet: Re: cours introductifs   cours introductifs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:25

Je suis aussi inscrite à ces cours et je n'ai rien reçu non plus. Je ne pense pas qu'ils envoient quoi que ce soit. Je participe pour le moment à l'activité "Franchir le cap" et on n'avait reçu aucun document à ce sujet après s'être inscrit, donc c'est sûrement tout à fait normal de ne rien recevoir pour les cours introductifs. Tu as de toute façon les horaires dans la brochure donc ne te tracasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
cours introductifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours en ligne?
» Cours ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser