Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore qq questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tania
Invité




encore qq questions Empty
MessageSujet: encore qq questions   encore qq questions Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:00

Bon et bien après avoir survolé la "rubrique question" j'ai réalisé que ça ne me suffisait pas:)

Je viens de terminer ma rhéto et je ne me suis jamais posée la question de l'interprétation-traduction au cours de mes études, tout simplement parce que j'étais obnubilée par les études artistiques. Cela étant dit, je n'ai visité aucune autre école et arrivée au jour d'aujourd'hui, je commence à m'intéresser à la question des langues (il n'est jamais trop tard-j'espère-).

Si j'ai bien compris, l'EII à bonne réputation et est assez exigeante. Arrivé en première, on choisit donc 2 langues et puis arrivé au master on en reprend 2 nouvelles?
Je comptais prendre l'anglais? (le niveau à avoir? on reprend à zéro?) et ajouter le russe ou le danois (que pouvez-vous me dire quant à ces deux départements?)

C'est assez long et je m'en excuse.
Merci d'avance pour les réponses que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cha270288




Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/10/2006

encore qq questions Empty
MessageSujet: Re: encore qq questions   encore qq questions Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:18

tu auras deux langues que tu gardes les 5 années mais tu peux en rajouter une troisième en 3ème bachelier... pour ce qui est du néerlandais et de l'anglais, on ne recommence pas du début!!!

sinon, je confirme, ce sont des études exigeantes et il faut donc être motivée pour entrer!!!

malheureusement, si tu voulais visiter, je ne sais pas s'il y a encore des portes ouvertes .... sinon, pour toute autre info ... www.umh.ac.be
Revenir en haut Aller en bas
Cha270288




Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/10/2006

encore qq questions Empty
MessageSujet: Re: encore qq questions   encore qq questions Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:22

pour voir la liste des cours, tu peux aller sur le site de l'umh : à gauche de l'écran dans le cadre gris clair, tu vas dans "les études à mons", puis dans le fond de la seconde liste "interprétation traduction" et après ça, à droite de l'écran il y a un petit cadre "menu" tu cliques dans "programmes des cours"(enfin, si tu ne connais pas déjà)


aller, bon courage et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
linn cis
Invité




encore qq questions Empty
MessageSujet: Re: encore qq questions   encore qq questions Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:27

y a t il un examen d'entrée car sur le site de l'EII ils mentionent un exam mais ce n'est pas très clair?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa

Lunaa


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Horrues
Année + Langues : 3eme bac Anglais - Néerlandais
Date d'inscription : 22/09/2008

encore qq questions Empty
MessageSujet: Re: encore qq questions   encore qq questions Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:06

Non non pas d'examen d'entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore qq questions Empty
MessageSujet: Re: encore qq questions   encore qq questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore qq questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions
» Questions
» Tites questions :-)
» questions concernant l'inscrption
» syllabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser