Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 questions concernant l'inscrption

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey13
Invité




questions concernant l'inscrption Empty
MessageSujet: questions concernant l'inscrption   questions concernant l'inscrption Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:52

Salut à tous

je vais bientôt aller m'inscrire à l'EII et je voudrais savoir quels documents il faut donner lors de l'inscription,si on doit payer tout de suite et si on doit déjà donner notre choix de langue en s'inscrivant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Tubize
Année + Langues : 1ere Anglais-Espagnol
Date d'inscription : 24/07/2010

questions concernant l'inscrption Empty
MessageSujet: Re: questions concernant l'inscrption   questions concernant l'inscrption Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:53

Salut.
Moi je me suis inscrite au debut de l'ete. Pour les papiers necessaires, va voir sur le site internet. Mais si je me souviens bien:
Copie de la carte d'identite, 2 photos d'identite, ton diplome de secondaire, (si tu es, comme moi, partie un an quelque part, ou fait autre chose entre tes secondaires et maintenant, une preuve de ce que tu as fait), et puis je crois que c'est tout. Verifie toujours.
Puis pour les langues. Moi, ils m'ont donne une farde et dedans il y avait un papier pour choisir tes langues. Tu dois le renvoyer par la poste donc tu choisis pas vraiment direct. Wink

Ah oui et tu dois payer direct je pense. Sauf si tu as des arrangements speciaux. Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
questions concernant l'inscrption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions
» Questions
» encore qq questions
» Tites questions :-)
» syllabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser