Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions sur l'horaire des 1ère BAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VAFC-179
Invité




Questions sur l'horaire des 1ère BAC Empty
MessageSujet: Questions sur l'horaire des 1ère BAC   Questions sur l'horaire des 1ère BAC Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:17

Bonjour, chers amis de l'EII,
Je suis étudiant en 5 ème secondaire et j'ai une petite question à poser concernant les horaires de cours en 1ère BAC: j'aimerais savoir l'horaire de certains étudiants en 1ère BAC pour voir +ou- les heures ou l'on commence et les heures ou l'on finit! Car je suis un peu rétissant concernant les horaires ( est ce qu les journées sont lourdes: si elles sont lourdes, c'est plus difficile de travailler après chez soi Sad )
Merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Bone

T-Bone


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Belgique
Année + Langues : BA2 - Anglais - Espagnol
Date d'inscription : 03/10/2009

Questions sur l'horaire des 1ère BAC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'horaire des 1ère BAC   Questions sur l'horaire des 1ère BAC Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:17

Bonjour.

Concernant les horaires, ça dépend essentiellement de ton choix de langues.


Me concernant, je suis en anglais-espagnol, et d'apres mes souvenirs, ce n'était pas trop contraignant.

Le lundi je commençais à 10h avec un cours de français, j'avais ensuite une heure de pause pour reprendre les cours de midi à quinze, toujours avec des cours de français.

Le mardi, j'avais cours de 9 à 14 avec une pause de midi à une.

Le mercredi, c'était 8-18, pauses de 10 à 11 et de 14 à 16.

Le jeudi, c'était 9-18, pause de 15 à 16, mais à partir du 2ème quadri, je terminais à 15h.

Le vendredi, c'était de 10 à 18. de 10 à 13 avec un cours général (qui en commence qu'au 2ème quadri) et de 16 à 18 avec un cours de droit toute l'année.

Encore une fois, l'horaire dépend de ton choix de langue, etc.
C'est assez subjectif aussi, vu que, je ne vais pas te mentir, il y a quelques cours dont je me passais.
Une autre chose, et non des moindres, c'est le fait que cet horaire date d'il y a 2 ans... Les cours ont évolué depuis et y a eu pas mal de changements, les horaires ont dû changer aussi...

voilà. j'espère ne pas t'avoir dégoûter, travailler chez soi est toujours possible, même avec des horaires un peu spéciaux. Des journées lourdes ne t'empêchent pas forcément de ne pas travailler chez toi, c'est juste une squestion de motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAFC-179
Invité




Questions sur l'horaire des 1ère BAC Empty
MessageSujet: Questions sur l'horaire des 1ère BAC   Questions sur l'horaire des 1ère BAC Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:12

Merci de ta réponse T-Bone
Revenir en haut Aller en bas
Mickela

Mickela


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Mons
Année + Langues : BA1 - Russe-Espagnol
Date d'inscription : 15/08/2011

Questions sur l'horaire des 1ère BAC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'horaire des 1ère BAC   Questions sur l'horaire des 1ère BAC Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:15

Bonjour à tous,

une bonne âme, qui aurait pris une photo de l'horaire de 1BA ce matin, serait-elle d'accord de m'envoyer une copie? Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur l'horaire des 1ère BAC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'horaire des 1ère BAC   Questions sur l'horaire des 1ère BAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'horaire des 1ère BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions
» Questions
» encore qq questions
» Tites questions :-)
» questions concernant l'inscrption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de l'EII :: Extérieurs à l'EII - Questions, renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser