Les amis de l'EII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de l'EII


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions sur l'horaire des 1ère BAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VAFC-179
Invité




Questions sur l'horaire des 1ère BAC Empty
MessageSujet: Questions sur l'horaire des 1ère BAC   Questions sur l'horaire des 1ère BAC Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:17

Bonjour, chers amis de l'EII,
Je suis étudiant en 5 ème secondaire et j'ai une petite question à poser concernant les horaires de cours en 1ère BAC: j'aimerais savoir l'horaire de certains étudiants en 1ère BAC pour voir +ou- les heures ou l'on commence et les heures ou l'on finit! Car je suis un peu rétissant concernant les horaires ( est ce qu les journées sont lourdes: si elles sont lourdes, c'est plus difficile de travailler après chez soi Sad )
Merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Bone

T-Bone


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Belgique
Année + Langues : BA2 - Anglais - Espagnol
Date d'inscription : 03/10/2009

Questions sur l'horaire des 1ère BAC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'horaire des 1ère BAC   Questions sur l'horaire des 1ère BAC Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:17

Bonjour.

Concernant les horaires, ça dépend essentiellement de ton choix de langues.


Me concernant, je suis en anglais-espagnol, et d'apres mes souvenirs, ce n'était pas trop contraignant.

Le lundi je commençais à 10h avec un cours de français, j'avais ensuite une heure de pause pour reprendre les cours de midi à quinze, toujours avec des cours de français.

Le mardi, j'avais cours de 9 à 14 avec une pause de midi à une.

Le mercredi, c'était 8-18, pauses de 10 à 11 et de 14 à 16.